Partagez | 
 

 02. le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Temps
maître suprême du monde.

messages : 43

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: 02. le règlement   Lun 28 Déc - 18:47


Parce que si t'es pas obéissant, petit mouton, le Père Noël viendra pas. Et toc!
Et oui, voici la partie la plus chiante que personne n'a envie de lire, faut bien l'avouer, on connaît tous la chanson, puis personne aime les règlements !  Ahem, vous êtes pourtant obligés de les lire parce que vos grandes et vénérables déesses vous l'ordonnent, nan mais oh, un peu de disciplines bande de délinquants!  

▷ Tout d'abord, avant de vous inscrire (ce qu'on vous conseille de faire   ) allez faire un tour sur notre petit contexte, version longue, pour encore plus de plaisir. Il faudrait pas que vous pensiez que vous êtes le meilleur ami d'Elvis. C'est peut-être la bonne époque, mais vous serez difficilement crédibles.
▷ Pas de pseudo étranges comme déesse81 parce que les seules déesses ici c'est nous     Evitez les initiales c'est comme le maquillage, vous êtes plus joli(e)s sans.  
▷ Pas de pseudos sortis de livres, de séries ou de films. Faites fonctionner votre imagination ! Et quant aux habitants, merci de rester un minimum raccord, et évitez les Brendan et autres Marie-Kelly, à moins de justifier cela.
▷ Vous devez vous présenter en suivant le modèle, sinon on utilisera le fouet.  :torture:
▷ Vous devez être validés avant de pouvoir poster dans toute la partie flood ou lien et rp, on vous surveille s'pèce de p'tits padawans.  
▷  Vous avez une semaine pour faire votre présentation, une fois ce délai écoulé, vous aurez deux jours supplémentaires pour vous manifester. Dans le cas contraire, votre compte se verra supprimé et nous, on sera forcé de pleurer votre perte, on tombera en dépression et... bon, vous avez le droit de quémander un délai supplémentaire, et dans notre grande gentillesse, on acceptera.  
▷ Votre avatar doit obligatoirement faire 200*320, et si vous ne trouvez pas d'avatars à cette taille, un petit mp et on s'occupera de vous mes chéris.  
▷ Votre signature ne doit pas ralentir ou déformer le forum, même s'il s'agit d'une licorne géante, nous prenez pas par les sentiments  
▷ Un bottin d'avatars est à votre disposition, jetez-un œil avant de prendre une bouille.    
▷ La célébrité choisie vous est automatiquement réservée dès que votre fiche est postée pour la durée d'une semaine, aucun soucis à se faire.  
▷ Le langage sms est interdit, j'parle pas en wesh wesh mwa.  
▷ Un peu d'efforts pour l'orthographe, imaginés sci ge faisé des photes à toute les ligne, soulen nn ?  
▷  N'hésitez pas à créer une fiche de liens et de rp, histoire qu'on vous harcèle tous pour avoir un lien de folie et un rp avec vous !  
▷ S'il vous prend l'envie de faire des cabrioles détaillées dans vos rp, pensez aux pauvres âmes sensibles qui ne sont pas encore corrompus par vos esprits diaboliques et tordus.    Indiquez donc si le sujet est trop hot dans le titre entre crochets.
350 lignes imposés, on est des tyrans   Aucun nombre de lignes imposés, on est tous là pour s'amuser et passer du bon temps, mais essayez tout de même de donner de la matière à votre rp pour que votre partenaire ait de quoi répondre  
▷ Vous devez poster au moins une fois par mois dans la partie rp, sauf en cas d'absence, dans ce cas, on vous pardonne.  
▷ Si vous aimez trop le forum, on peut le comprendre (a) donc libre à vous d'avoir des DC (jusqu'à quatre). Cependant, soyez actif avec chacun de vos DC. Et pensez à demander d'abord à une de vos déesses admins la permission !
▷ Les pubs par MP et ailleurs sur le forum (hors catégorie) sont interdites... si vous ne respectez pas cette règle, le croque-mitaine viendra vous manger les orteils !
▷ Le respect est primordial eu sein du forum. Nous nous respectons tous les uns des autres, cette règle est l'une des plus importantes selon nous.
▷ Pas de propos racistes, antisémites, homophobes... sur le forum.
▷ Après plus d'un mois d'inactivité, votre compte se verra supprimé. Mais, si cela est justifié, passez donc dans la partie absence pour nous prévenir, qu'on se rappelle que vous ne vivez pas uniquement de rp et de café.  
▷ Si vous avez le moindre problème/question, sifflez le staff et nous accourrons sur nos fidèles destriers    (ewai, nous on a pas des chevaux, mais une armée de moutons arc-en-ciel et de licornes
▷ Et surtout... HAVE FUUUUNNN SUR HJ :salmon:  (on a aussi des suhis et des cochons, mais ça c'est la division spéciale )
Revenir en haut Aller en bas
 
02. le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement Agility FCI
» Le règlement général du forum
» Règlement du forum
» Règlement européen N° 338/97
» Rôle de la DDASS dans le Règlement Sanitaire Départemental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HEY JUDE :: JAILHOUSE ROCK :: la bohème-
Sauter vers: